Gestion du blog - Demande daide
Ça y est les 6 mois passés à votre service se sont achevés la semaine dernière. Trame de soi n’a plus de chargé de communication salarié sous sa coupe jusqu’à nouvel ordre.
Je reste néanmoins en charge d’un certains nombre de choses et j’ai pris la responsabilité de continuer à faire vivre ce blog en tant que simple bénévole. Cependant si l’on veut continuer à avoir une information de qualité (et surtout de fraîcheur) pour tous, cela demande du travail.
J’ai besoin d’assistance. Laurence et Apolline se sont proposées pour m’aider mais n’en ont pas toujours le temps.
Si vous avez envie de le participer à la vie de ce blog, mais ne savez pas comment vous y prendre, sachez que c’est assez simple d’utilisation ! Et je suis prête à vous aider à apprendre.
L’aide dont j’ai besoin en priorité, c’est une aide de formulation et de mise en forme des informations que je reçois sous des formes plus ou moins confuses et éclatées. Il y a en moyenne 7 articles à créer par semaine.
Merci par avance de vos propositions de participation !
Ayla
Publicité