sites de nos membres

Publié le par Ayla - Victoria

 
(la page web faite par notre vice-présidente)
 
vice-présidente de l'association, artiste en art textile contemporain.
 
peintre textile, organisatrice de l'exposition d'art textile à Crest (Drôme), pendant la fête de la laine, membre de l'association la toison d'art
 
Costumière, travaille avec le musée de Bourgoin Jallieux.

Artiste peintre, plasticienne.

Marie-Véronique Isnard Hessman
artiste plasticienne

Victoria Favier
croiseur de fils - teinture naturelle

Emöke 
Licier créateur en tapisserie de haute lice

Réjane Lhote
plasticienne

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir Mesdames,<br /> j'en serais ravie de faire partie de vos membres.<br /> je vous ais écris un mail dans votre fichier contact ou je vosu parle de moi et de mon CV.<br /> je vous remercie d'avance d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire ainsi que pour visiter ma galerie ci-dessus<br /> bonne soirée<br /> Clara B.
Répondre